banniere_asso

wonderbox

L'Association Tous inclus
remercie ses donateurs !

Chacun des 100 premiers dons (10 euros minimum)
sera récompensé par une carte de réduction de 15 euros
à valoir sur les coffrets Wonderbox (*)

(*) Conditions détaillées :

Parmi les dons enregistrés sur Hello Asso avant le 21/06/2022 00h00 au profit de l'Association Tous inclus :

les cent premiers dons d'une valeur de 10 euros minimum permettront à chacun des donateurs correspondants de recevoir, sur l'adresse email mentionnée lors de la transaction Hello Asso, un code cadeau unique, valide jusqu'au 31/12/2022, offrant une réduction de 15 euros sur tout achat de 39,90 euros de coffrets Wonderbox depuis le site https://collectivite.wonderbox.fr, dont le complément est réglé par CB.

Exclusion : les coffrets "Jaime la France version solidaire" et les Cartes cadeaux Wonderbox ne peuvent pas bénéficier de la réduction de 15 euros ; la réduction n'est pas cumulable avec d'autres offres.

Les dons considérés, permettant de recevoir le bon cadeau Wonderbox, sont uniquement les sommes destinées à l'Association Tous inclus - les éventuels compléments, par exemple pour la plateforme Hello Asso, ne sont pas pris en compte.